Partenaires
Pour générer l’intelligence collective, le Lama Project a besoin de partenaires financiers et experts, capables de mobiliser des budgets, des compétences et des connaissances.
En donnant un espace de liberté indépendant et collectif, en décalant les points de vue et les conditions de réflexion, le Lama Project contribuera à des solutions nouvelles – difficiles à faire surgir dans vos organisations – pour résoudre vos problèmes.
Travailler avec le Lama Project est un investissement personnel et professionnel sur le le long terme… pour prendre un temps d’avance.
Devenir partenaire, pourquoi ?
Se soustraire aux problématiques du quotidien pour imaginer l’avenir dans un espace privilégié d’échange et de production d’idées.
Faire partie d’un réseau, d’un club, mêlant les grandes et les petites stations aux problématiques différentes pour favoriser l’échange d’idées.
Enrichir les solutions et ouvrir d’autres possibles pour que tout un secteur en bénéficie.
Rompre la solitude dans la prise de décision : se retrouver, parler, échanger.
Contribuer et accéder à une expertise pointue liée à la problématique annuelle.
Instaurer une qualité d’échange entre partenaires et Lama Project pour aller vers un objectif commun.
Être associé aux travaux opérationnels du Lama Project, apporter votre touche à des propositions équilibrées, innovantes (peut-être même iconoclastes) ainsi qu’à la construction d’un consensus. Les partenaires n’ont pas, de fait, le droit d’envoyer des collaborateurs dans les groupes de travail, mais la possibilité si elle est utile pour la réflexion.
Participer aux réunions statutaires (CA, AG) du think tank et à l’élaboration de ses orientations stratégiques.
S’impliquer dans le Lama Project est cohérent avec le nouveau rôle des entreprises (prendre part à la vie de la société) attendu par les consommateurs.
Prendre de l’avance en regardant loin. Les partenaires ont la primeur des travaux du Lama Project.